Hyundai recrute

Conformément à la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel promulguée le 5 septembre 2018, éCORé publie son index de l’égalité femmes-hommes 2019 permettant de mesurer les éventuels écarts de salaire entre les hommes et les femmes (index valable en France). Voici les résultats de l’index de l’égalité femmes/hommes 2020 relatif à l’année 2019 : 72 points

Suite au fort dynamisme de la marque, ECORE, importateur exclusif Hyundai, recrute son futur?:

Vendeur de véhicules confirmé hall et secteur neufs H/F

Vous avez en charge la commercialisation des véhicules neufs de notre marque sur un secteur géographique qui vous sera défini et dans notre hall. Vous réalisez la prospection, le développement et la fidélisation de notre portefeuille client et présentez également les possibilités de financement. La vente sur secteur pour les véhicules neufs se fait uniquement par le biais d’expositions.

Vous êtes un vendeur dans l’ame, dynamique, persévérant, aimant le travail de terrain. Autonome et rigoureux, vous aimez convaincre et avez le sens du service clients.

Vous justifiez d’une formation de niveau Bac + 2 dans la vente (type BTS NRC) et d’une expérience significative réussie de vente aux particuliers, idéalement dans le secteur automobile. Vous possédez le permis B.

Nous vous proposons une rémunération motivante (fixe + primes + véhicule + téléphone).

Merci de nous adresser votre dossier de candidature à [email protected]

?

成都黑帽门原版视频